Alors que la mobilité électrique est en plein développement, ENGIE Vianeo se concentre sur les parkings d’infrastructures de destination (hôtellerie, restauration, grande distribution) qui apparaissent comme des leviers essentiels au développement de la mobilité durable. Ce marché prometteur pourrait représenter, à terme, 1/3 de son activité. L’occasion pour la marque du groupe ENGIE dédiée à la mobilité électrique d’échanger sur ce segment porteur à l’occasion notamment d’une table ronde qui se tiendra lors du salon Drive To Zero les 28 et 29 mai 2024 à l’Hippodrome de Paris Longchamp.
ENGIE Vianeo participe à Drive to Zero, l’événement qui permet de trouver des solutions pour répondre aux challenges du déploiement de la mobilité décarbonée. Son objectif : rassembler l’écosystème des mobilités nécessaire à la décarbonation pour avancer, ensemble.
Retrouvez ENGIE Vianeo pour une table ronde sur le marché de la recharge électrique à destination, le mercredi 29 mai, de 11h45 à 12H30, à l’Atelier Longchamp : « A la croisée des chemins de l’itinérance et de la destination, le BtoB au cœur du déploiement massif de bornes publiques »
Animée par Didier LIAUTAUD, Directeur Général d’ENGIE Vianeo France
En présence de :
- Eric Bourgeois, Directeur Développement, Construction & Innovation Produit de B&B HOTELS
- Olivier CHALLE, Responsable de la stratégie d’électrification des parkings d’INDIGO Group
- Alexis VERON, Director of Energy Transition and Property Management Europe & Shopping Center Experience Europe de Unibail-Rodamco-Westfield
Retrouvez ENGIE Vianeo pour échanger sur les solutions de mobilité électriques mardi 28 et mercredi 29 mai à l’Hippodrome de ParisLongchamp.